Divers

Le 3ème atelier territorial UNESCO

LA MARTINIQUE AU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO : le Parc Naturel de Martinique poursuit l’élaboration du projet avec la population martiniquaise

Mercredi 5 Avril 2017, le Parc Naturel de Martinique (PNM) organise une balade commentée, ouverte à tous, de Schoelcher au cœur du Bien UNESCO « forets et volcans du Nord de la Martinique », suivie d’un atelier de réflexion sur le projet.

L’inscription d’un bien naturel martiniquais sur la liste du patrimoine mondial UNESCO est une démarche collective entreprise de longue date par la Collectivité Territoriale de Martinique. Le PNM, en charge de cet ambition projet, a la volonté de l’élaborer en totale concertation avec la population.

Afin d’informer et de sensibiliser les martiniquais à l’intérêt du projet de Bien des « Aires volcaniques et forestières de la Montagne Pelée et des Pitons du Nord de la Martinique », le PNM invite la population au 3ème atelier territorial UNESCO sur le territoire Nord de l’île.

Les ateliers ont vocation à offrir à l’ensemble des forces vives de l’île l’opportunité de s’exprimer, de préciser leurs besoins et attentes et de partager leurs idées en matière de projet de territoire et de développement socio-économique, en harmonie avec la nature, la culture et l’environnement.

Le 3ème atelier territorial UNESCO sera l’occasion d’une visite sur site puis d’un moment d’échanges, Mercredi 5 Avril à 14h30 à Schoelcher (point de rdv sur le front de mer de la commune)

ROSY AUGUSTE
Previous post

ROSY AUGUSTE : MYTHOLOGIES MARINES

@HarryJeanne
Next post

Marjolaine Milome-Noiran : Macron peut devenir un excellent chef d'Etat

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *