Sports

Le 2ème Tour qualificatif des Carifta Games en Guadeloupe

Week-end pluvieux, mais des résultats heureux pour Errika ROUSSAS des Aigles des Abymes. Des différentes épreuves de la 2ème compétition de sélections pour les Carifta Games 2017, nous retiendrons le jet de 14m20 d’Errika ROUSSAS, en lancer de poids moins de 18 ans. Au lancer de javelot moins de 20 ans Hommes, Samuel THEODOSE de l’Unité Sainte Rosienne Athletisme se rapproche des minimas requis pour aller à Curacao avec un jet de 58 m 31.

Dans les épreuves de sprint, il faut souligner la performance de Julien MAJEUR, Juventus de Sainte-Anne, qui a réalisé 10’’89 au 100m avec un vent légèrement défavorable.

Pour sa rentrée sur 800 m Lidji MBAYE, de l’Asc Siroco, boucle son 800m avec un temps de 1’55’’49. Cette performance semble très prometteuse car il revient de deux semaines d’arrêt pour cause de blessure.

Les organisateurs des Carifta Games 2017 ont repoussé la date limite pour l’inscription des délégations. De ce fait, le 3ème Tour des Carifta Games sera la dernière chance des athlètes de notre région, le 25 mars 2017.

LIGUE REGIONALE D’ATHLETISME DE LA GUADELOUPE

Previous post

Accident de bus à Haiti : 38 morts

Next post

Appel au don pour "Odyssey" de Kevin Prone

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *