Société

Laurent Bernier dézingue Marie Luce Penchard

COMMUNIQUÉ

Suite aux propos médiatiques de Madame Marie-Luce PENCHARD en date du 27 janvier 2017
La Fédération Les Républicains de la Guadeloupe rappelle que Madame PENCHARD, adhérente du parti Les Républicains, à ce jour, n’a ni la légitimité ni l’habilitation pour s’exprimer au sujet des investitures officielles accordées pour les législatives par le Conseil National du 14 janvier 2017, véritable parlement du parti.
La Fédération Les Républicains rappelle que Madame PENCHARD ne saurait ignorer les règles en vigueur au sein de sa propre famille politique. Elles sont identiques à celles qui lui ont permis d’être sa candidate investie lors des élections législatives de juin 2012 (battue au 1er tour) et tête de liste pour les élections européennes en juin 2009 (battue). Dès lors comment peut-elle se permettre de préjuger de la qualité et des choix politiques issus d’un processus naturel qui l’a tant servie dans sa carrière politique ?
La Fédération Les Républicains précise, DE NOUVEAU, que sont investis OFFICIELLEMENT, en Guadeloupe, pour les élections législatives:
Madame Sonia PÉTRO (4ème circonscription)
Madame Sylvie CHAMMOUGON-ANNO (3è circonscription)
Monsieur Laurent BERNIER (2è circonscription)
Madame Alix HUYGUES-BEAUFOND (1ère circonscription)
Ces investitures qualifient très majoritairement des femmes guadeloupéennes ! Elles font honneur à leur famille politique. Personne n’a le droit de mépriser cet engagement.
Madame PENCHARD se re-re-mettra en « congé de son parti » si elle le souhaite, tant elle déçoit la Droite, le Centre, les guadeloupéens et surtout la FEMME GUADELOUPÉENNE !
Le 28 janvier 2017,
Pour Les Républicains de Guadeloupe,
Laurent BERNIER, Secrétaire Départemental

Previous post

Didier DINART le premier entraîneur ultra-marin champion du monde !

Next post

Vers une finale Guyane-Martinique en coupe des Nations de la Caraïbe ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *