Culture

L’ARTISTIK SUMMER FESTIVAL 2015 A PARIS

 

Initiative originale ! Le samedi 8 août à la Bellevilloise dans le centre de Paris, se déroulait l’Artistik Summer Festival. En déambulant dans l’ espace le public pouvait découvrir des stands  d’artisanat, de mode, de beauté, de la musique, des stands gastronomiques et diverses animations.

Artistik 1

Audrey Phibel un organisateur ambitieux

Audrey Phibel, manager de projets culturels nous expliquait ses objectifs : »Cette journée s’inscrit dans le cadre d’un festival, là c’est la 3ème date. En amont il y a eu le 19 et 25 juillet, aujourd’hui le 8 aout et la dernière aura lieu le 6 septembre. C’est un festival pluridisciplinaire qui se veut un pont entre les arts,  la mode, la vidéo, la musique et les performances. C’est une scène libre et gratuite qui s’engage à promouvoir les artistes émergeants ».

Artistik 5

Un plateau musical eclectique

Satisfait du déroulement, Audrey regrettait cependant la promotion relativement réduite de sa manifestation. « Nous passons par les réseaux sociaux cela limite l’impact. Cependant le 1er jour, le 19 juillet on dénombrait 500 personnes. Avec les vacances, le nombre a diminué mais le 6 septembre, on espère avoir un nombre équivalent à la première fois avec les retours ».

Artistik 2

Un tableau mis aux enchères par Noël Sorrente

Est-il satisfait malgré tout ? « Les objectifs sont atteints dans la mesure où le public estime que le concept est intéressant et que certains reviennent. Donc, nous pouvons d’ores et déjà dire : à l’an prochain ! Avec une communication beaucoup plus imposante.  »

H.J

Previous post

DAVID HAUSS TERMINE

Next post

Restriction d’eau en Guadeloupe

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *