Divers

L’APRES MARIA : la circulation rétablie sur la RN2 ce lundi

Si les médias nationaux se désintéressent des dégâts causés par Maria en Guadeloupe, les séquelles de son passage ne disparaissent que progressivement. Routes de Guadeloupe s’apprête à soulager les automobilistes circulant entre Baie-Mahault à Sainte-Rose grâce aux travaux de rénovation sur la RN2 qui viennent de s’achever.

Après l’effondrement de la chaussée par les pluies diluviennes de Maria, les travaux sur la Route Nationale n°2 à Dorville, débutés jeudi 28 septembre, étaient en voie d’achèvement à l’heure du bouclage de cet article.

La circulation était interdite dans les deux sens. Les usagers arrivant de Baie-Mahault et se dirigeant vers Sainte-Rose étaient déviés au giratoire de Wonche jusqu’au Pont de Bréfort, ceux arrivant de Sainte-Rose et se dirigeant vers Pointe-à-Pitre déviés au carrefour de Routa puis au carrefour de Sainte-Thérèse, par la route communale de Chantilly pour rejoindre la RN2, à l’échangeur de Beausoleil.

Des travaux compliqués par le mauvais temps, mais la diligence des employés du chantier permettra aux usagers d’emprunter à nouveau cette route.

Photoreportage : Alain Hannibal – Gaby Balafin

Previous post

Les Présidents de Région font bloc contre l’Etat

Next post

Les parlementaires martiniquais veulent des réponses du 1er ministre

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *