Divers

LALYS a mis les femmes au maquillage minéral pour la fête des mères

LALYS mets les femmes au maquillage minéral pour la fête des mères

A l’occasion de la fête des mères, le showroom LALYS, distributeur de cosmétiques, représentant de la marque Bellapierre cosmetics, marque de maquillage minéral, en collaboration avec la marque de vernis ZOYA, ont organisé une soirée de présentation de produits en collaboration avec Cap Color Mode, dressing afro caribéen et Activilong distributeur de produits capillaires.

Un moment de convivialité et d’échanges autour dans un espace spécialement aménagé et achalandé pour la circonstance. L’évènement mérite d’être salué puisqu’il avait pour finalité notamment de sensibiliser les femmes sur les bienfaits du maquillage minéral adapté à tous types de peaux et à tous les âges.

Cocktail élégant d’accueil avec Barmadom, Shooting photo avec Craken Pegase, les invités ont chaleureusement été accueillis.

Précisons que plus d’une centaine de personne ont été invitées via facebook. Vanessa Doquet accompagnée de sa collaboratrice Leslie Sermanson affirme que ‘l’on peut toujours être belle en utilisant des produits naturels et quelque soit l’âge »
Elle précise que « Le maquillage minéral est un nouveau concept en plein essor, alliant embellissement et soin de la peau. »

Les invités ont pu apprécier les ateliers maquillage proposés ainsi que les conseils personnalisés prodigués.

Cette soirée placée sous le signe des soins cosmétiques pour la peau mais aussi le bien être ongles avec Zoya qui est une marque de vernis à ongles vegan longue tenue non toxiques et sans actifs d’origine animal.

L’équipe patronnée par LALYS a aussi pensé au bien être des cheveux puisque la marque Activilong expert capillaire français depuis 1983 a proposé aux heureuses invitées des solutions adaptées à leur cheveux essentiellement composé de produits naturels : Carapate, Sapote, Pitaya, Glycérine, Ricin, Coco, Olive, Avocat, Karité, Aloes, Thé vert, Noni…des actifs à l’origine d’une nouvelle génération de soins mieux adaptés aux cheveux frisés, bouclés et métissés.

La soirée animée par Mr Romuald Grego s’est poursuivie par une tombola avec de nombreux lots offerts.

Le magnifique défilé proposé par Cap Color Mode est venu clôturer cette belle soirée. Des tenues au caractère affirmé, des ensembles audacieux proposant une élégance intemporelle, tel était le tableau que nous proposait Claudia responsable de Cap Color Mode.

Vanessa Doquet se dit satisfaite pour cette première soirée, riche en échange et qui deviendra à souhait un rendez-vous incontournable dédiée aux femmes.

 

Gaby BALAFIN

Previous post

Faut-il pouvoir monter au 4ème étage d’un immeuble pour devenir français ?

Next post

Chantal Loial, médaillée de la ville de Paris

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *