Divers

LA VIDEO DE JASON ET JENNIFER QUI FAIT SCANDALE, ET L’AMOUR A TROIS

Comme le premier mariage entre trois hommes qui vient d’être célébré, ou comme Maddly BAMY qui fut la compagne guadeloupéenne de Jacques BREL, mais qui a également entretenu une liaison à trois avec Alain DELON et Mireille DARC.

 

Vous êtes contre, c’est votre choix. Êtes-vous alors pour ce couple Jason et Jennifer dont la vidéo fait scandale ? Les deux youtubers Exoman et Farm Girl, se montrent dans une série de scénettes machistes, Jennifer, «  La Farm girl » se caractérisant par le port de petites tenues en toutes circonstances. Jason met un collier électrique au cou de sa femme et l’active quand elle fait « quelque chose de mal ». Jennifer a oublié de mettre son short sexy, alors Jason active le collier. Elle ne brique pas assez la voiture, ou le tracteur, rebelote. Elle grignote au lieu de soulever des haltères, une petite décharge s’impose. Elle rêve un peu trop lors de câlineries, il convient d’exiger des efforts soutenus.

 

Peut-être que l’amour à trois est moins douloureux à certaines occasions ?

Maddly BAMY, née à Pointe-à-Pitre, apparaît dans plusieurs films et téléfilms, notamment LA PISCINE. Elle a à l’époque une liaison avec Alain DELON, qui partage sa vie entre elle et Mireille DARC.

Le film, Madly, scénarisé par Mireille DARC, est inspiré de cette relation à trois.

En 1971, sur le tournage de l’Aventure, c’est l’aventure de Claude LELOUCH, elle rencontre Jacques BREL dont elle devient la compagne. En juillet 1974, Jacques BREL et Maddly BAMY, partent pour un tour du monde à bord de l’Askoy. Ils s’arrêtent à Hiva’Oa, ausx Iles Marquises. Elle partage la vie de Jacques BREL jusqu’au décès du chanteur en octobre 1978.

Avec Jacques ( BREL ) , aussi fou que cela puisse paraître, nous avons continué notre vie de couple. Je vis au quotidien avec lui. On discute, il me guide dans chacun de mes gestes. Et quand je chante, c’est sa voix qui passe à travers moi. Car Jacques est toujours vivant en moi ! Et son décès m’a conduite à aimer l’Humanité. Mon histoire avec Jacques prouve qu’il n’existe aucune séparation entre la vie et la mort, raconte Maddly BAMY dans son autobiographie.

 

Notons qu’elle est aussi la sœur du chanteur Erick BAMY, décédé, qui fut le coordinateur artistique de J. Hallyday, et sa doublure vocale.

A la question : «  Est-ce qu’Erick BAMY s’exprime aussi par la voix de Johnny Hallyday dont il fut la doublure vocale pendant 20 ans ? », elle répond : « Johnny n’a pas encore fait sa connexion divine ».

 

Manuel, Victor et Alejandro sont très officiellement mariés.

Alors qu’un politicien de la Guadeloupe déclarait que pour lui une union entre deux hommes était impensable en Guadeloupe pas avant 1000 ans… ou 2000 ans, la Colombie a officiellement reconnu un mariage entre trois hommes, début juin. Victor Hugo Prada, un acteur et ses deux conjoints , Manuel et Alejandro, éducateur physique et journaliste, ont adopté le régime matrimonial connu sous le nom de «  trieja », désormais légal en Colombie.

Cette union aurait même pu compter jusqu’à quatre personnes, mais Alex Esneider Zabola est décédé en 2012.

On ne parle plus de couple, mais de trouple ( union de trois personnes ). Si le trieja se sépare ou si l’un deux décède, ils auront la possibilité de procéder à la séparation des biens et auront droit à une pension. L’enfant né de ce trio aura donc trois pères ? Le lit conjugal aura-t-il du mal à entrer dans la chambre, comme dans le Mariage de Figaro de Beaumarchais ?

 

Moeurs dégradées, et déréglées, ou évolution normale dans une société marquée par les bouleversements de toutes sortes et  les avancées technologiques ?

Ce siècle pare-t-il de mensonges «  charmants » les vilains instincts de l’homme, ou sommes-nous mus par une philosophie de vie optimiste, riante et altruiste ?

 

Previous post

Hommage à Roger de Jaham

Next post

Législatives: Bruno Masure stigmatise et méprise les Français d'outre-mer

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *