Culture

La soirée « CINQUANTE NUANCES – PLUS SOMBRES » au Rex

La soirée  » CINQUANTE NUANCES – PLUS SOMBRES – 100% Filles » qui s’est déroulée au REX a rempli toutes ses promesses. Elle a réuni plus de 300 Femmes de l’île  dans une ambiance d’Amour Glamour et Sensuelle » !!!

Il s’agissait d’un spectacle organisé dans le cadre de l’avant du film  » EROTIK » diffusé au cinéma REX  » Cinquantes nuances plus claires »

Les centaines des Femmes présentes se sont délectées d’un magnifique spectacle mise en scène par les modèles encadrés par Guadeloupe Logistique Marketing dirigé par Patrick Maldhe. Un show exceptionnel qui reprenait d’une certaine manière certains passages du film « érotique »…

Les mannequins maquillés par Le Maquilll’heure ont su interpréter à merveille ce film qui bouscule les codes et interdits.

La soirée débutait par un cocktail de bienvenue avec champagne et dégustation de chocolat proposé par « Les chocolats d’Anne Solène ».

Selon Patrick l’idée lui est venue d’organiser ce défilé afin de mettre en scène et traduire concrètement des passages du film érotique mettant en avant le côté sadomasochiste avec tous les accessoires « . L’idée de ce défilé véritable rendez-vous désormais durant la période carnavalesque, est née d’un partenariat avec le cinéma REX et l’Appart.

Il s’agit d’un véritable partenariat mené avec les boutiques La Boutique Désir Sucré.
Les 300 femmes invitées ont été agréablement surprises par l’interprétation originale du film et ont toutes terminées la soirée à l’Appart après un show de chepandlers très apprécié.

Gaby BALAFIN

Previous post

Le Député Loïc Prud’homme : "Bordeaux (doit) accepter son passé négrier"

Next post

Les parlementaires des Antilles-Guyane lancent un appel à la FFF

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *