Divers

La Parisienne aux couleurs de la Banane Française !

La Banane de Guadeloupe & Martinique sera le fournisseur officiel de la 21ème édition de La Parisienne (premier événement running féminin européen) et poursuit son engagement dans les événements sportifs de renom.

Cette 21ème édition revêt les couleurs de la Caraïbe et la Banane de Guadeloupe & Martinique souhaite s’associer au challenge de La Parisienne : soutenir la recherche médicale sur le cancer du sein.

Le jour de la course, le dimanche 10 septembre,  4,5 tonnes de bananes seront à disposition des coureuses sur les espaces de ravitaillement.

La Banane Française disposera d’un espace sur le village de La Parisienne situé au Champs de Mars (8 au 10 septembre). Des animations seront également organisées sur cet espace : quizz de découverte sur la filière avec remise de cadeaux, participation à des animations culinaires basées sur une recette santé-énergie…

A noter que le dimanche 10 septembre, une vingtaine de femmes, dont 10 salariées de l’UGPBAN, courront aux couleurs de la Banane de Guadeloupe & Martinique !

Previous post

Dernière minute : Jose 3 ème ouragan majeur de la saison

Next post

AVEZ-VOUS VU UN ST-MARTINOIS INVITE SUR UN PLATEAU TÉLÉ POUR IRMA ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *