Divers

La Martinique lauréate aux trophées de l’innovation Régions Magazine

La Martinique au tableau d’excellence

Dans le cadre des Trophées de l’Innovation Régions Magazine, la Martinique se verra attribuer le Trophée de la catégorie « Emploi » pour son programme « Martinique développement » en faveur des Très Petites Entreprises, lors d’une cérémonie organisée en marge du Congrès des Régions de France, le 28 septembre, à Orléans.

Ce prix récompense la structuration et l’action de Martinique Développement, satellite de la CTM, dans sa mission d’accompagnement des PME et TPE du territoire.

Huit catégories ont été retenues cette année : transports ; transition énergétique et développement durable ; relance industrielle et aide aux PME ; formation-éducation-recherche ; emploi ; politique culturelle ; développement touristique ; et stratégie numérique. S’appuyant sur son réseau de journalistes en région, la rédaction de Régions Magazine a sélectionné environ 150 projets, avant d’en proposer quarante (cinq par catégorie) au jury 2017 présidé cette année par Ambroise Fayolle et autour de lui les représentants des différents partenaires : Régions de France, EDF, la SNCF, l’ADEME, ENEDIS, Hop !, la banque ICBC, la BEI et les cognacs Camus.

Previous post

La soirée "professionnels de la santé" de la BBU :

Next post

Reconstruire des Caraïbes résilientes et renouvelables

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *