Divers

La JOMD 2017 : pour un emploi ou un stage dans les Outre-mer

Vous êtes étudiants ou diplomé(e)s ? Vous recherchez un emploi ou un stage dans les Outre-mer ? Venez à la rencontre des entreprises, qui vous donnent rendez-vous le SAMEDI 18 NOVEMBRE de 8h à 19h au Palais Brongniard !

Les 10 raisons pour se rendre à la JOMD

1°) Réseauter : La Journée Outre-Mer Développement est une opportunité unique de rencontrer, d’échanger et de tisser du lien avec les principaux acteurs socio-économiques des Outre-Mer et leur diaspora.

2°) Prospecter : Pour ceux qui résident dans l’Hexagone et qui envisagent un retour au pays, c’est le meilleur moyen de se renseigner sur les perspectives de carrières et les secteurs qui embauchent dans les Outre-Mer.

3°) Recruter : C’est un excellent moyen de faire connaître son activité et de recruter des talents dans un cadre idéal auprès de plus de deux mille participants.

4°) Découvrir : C’est une occasion unique de découvrir et échanger des expériences avec d’autres territoires ultramarins éloignés, mais avec des spécificités souvent similaires.

5°) Comprendre : C’est une opportunité unique d’assister à des conférences où des intervenants venus de tous les Outre-Mer et de l’Hexagone débattent sans langue de bois sur les grands axes de développement de nos territoires.

6°) Valoriser : C’est l’occasion de montrer les Outre-Mer sous un angle attractif et réaliste, loin des clichés trop souvent relayés par les médias de l’Hexagone.

7°) Opportunité : Participer à la JOMD c’est toujours un bon moyen de prendre du recul sur son activité et se donner une vision prospective de son environnement économique.

8°) Stratégique : Avec le récent renouvellement au gouvernement et à l’Assemblée nationale, il faut montrer en quoi les Outre-Mer sont plus que jamais un atout pour la France.

9°) Place to be : C’est le seul événement de cette ampleur organisé dans l’Hexagone et dédié au recrutement et au développement économique de nos territoires ultramarins.

10°) Biennale : La JOMD ayant lieu tous les deux ans, si vous ratez 2017, il vous faudra attendre jusqu’en 2019…

Un article d’Ewag Media Positif

Previous post

KONVWA A BEL PAWOL

Next post

CNMHE : Quand la guerre des mémoires éradique l'Histoire

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *