Divers

La cuisine guadeloupéenne à Los Angeles

Vous vous promenez sur Hollywood Boulevard, le Walk of Fame quand un odeur de poulet au curry ou de crevettes à la noix de coco envahit vos narines en passant devant le 811 Wilshire Blvd.

Cindy et Ludovic, originaires de Guadeloupe, proposent dans leur food truck Rosa Island à Los Angeles, du mardi au dimanche, des repas authentiques comme au pays aux préparations traditionnelles, sans oublier une petite salade de mangue sucrée et un croissant au nutella pour le dessert.

 « Ma grand-mère puis ma mère m’ont appris à cuisiner » témoigne Cindy. « J’adore ça. Avec mon mari, nous avons décidé de nous installer aux USA et ainsi réaliser notre American dream ».
« Et je tiens à ce que nos clients sachent que nous venons d’une île au milieu des Caraibes ».
Previous post

Y. Colcombet : En Guadeloupe on remplaçait l'eau par le champagne

Next post

UN ENSEIGNANT SANCTIONNÉ POUR AVOIR PARLÉ CRÉOLE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

2 Comments

  1. Gwenn 972
    juin 1, 2019 at 22:23 — Répondre

    En voyage à los angeles j’ai voulu y manger. Il n’y avait personne et le numéro trouvé sur internet ne répond jamais. Très très déçu

    • juin 6, 2019 at 07:16 — Répondre

      Bonjour Gwenn du 972.

      Désolée de l’apprendre, quand avez-vous appelé ? Avez-vous laissé un message ? Un mail ? Un texto ? Un WhatsApp ? Nous recevons des dizaines et des dizaines de sollicitations chaque jour sur le numero se trouvant sur notre site internet (www.rosaislandft.com) et nous prenons à coeur de répondre à toutes les demandes. C ’est dommage, nous aurions adoré partager notre expérience avec une de nos compatriotes ! A très bientôt j’espère.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *