Sports

LA COUPE DAVIS EN GUADELOUPE ?

Yannick Noah le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis veut disputer le match du premier tour les 4,5 et 6mars 2016 contre le Canada aux Antilles ou à la Réunion. Il semblerait que la Guadeloupe soit la mieux placée pour accueillir un tel évènement. La décision est attendue le 4 décembre.

L’ancien vainqueur de Roland-Garros souhaiterait recevoir le Canada sur terre battue. Le coût d’une telle opération (on parle de 800 000 euros) notamment pour acheminer la terre battue, et la concurrence de Rouen, Albertville et Trélazé villes concurrentes pourraient faire avorter le projet qui séduit la Fédération.

Pierre Dartevelle, vice-président de la FFT, a sollicité la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion. Le président de la ligue de Guadeloupe Christian Forbin a décidé de relever le défi. Reste à définir le lieu de l’évènement : le Gosier, le Vélodrome de Baie-Mahault ou le stade des Abymes, une capacité de 4 000 spectateurs réclamée. Autant dire qu’en cas de victoire, Yannick Noah prouverait son influence sur la fédé.

Previous post

UN RÉUNIONNAIS REVENDIQUE LES ATTENTATS DE VENDREDI

Next post

Psychose autour de 3 Syriens arrêtés à Saint-Martin

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *