Divers

la Conférence Olivaint reçoit Georges Pau-Langevin

Fondée en 1874, la doyenne des associations étudiantes de France offre aux jeunes de toutes tendances politiques l’opportunité de s’investir dans un projet citoyen, humaniste, et participatif différent de l’engagement partisan. Profondément ouverte aux débats qui animent la société française, la Conférence Olivaint s’intéresse et s’adapte aux réalités du monde moderne. Elle attire chaque année un nombre toujours plus élevé de jeunes passionnés par l’action politique, la vie publique, et l’art oratoire.

Véritable histoire en mouvement, porteuse de traditions et de renouveau, la Conférence Olivaint propose chaque semaine une conférence avec un acteur majeur de société française, issu du monde politique, économique, judiciaire, artistique et a le plaisir de recevoir George Pau-Langevin, ancienne ministre des Outre-Mer autour de la question ultramarine à travers le prisme du tryptique français Liberté-Égalité-Fraternité.

Rendez-vous le vendredi 24 février 2017 au Centre Panthéon-Assas en salle des fêtes. Cette conférence est organisée en partenariat avec l’Association MAAP de l’Université Panthéon-Assas.

Inscriptions obligatoires : https://goo.gl/forms/UW8BJv9smKhPhGwC2

Previous post

HARCELEMENT MORAL AUX ANTILLES ? LA POLICE ENVOYEE CHEZ UN EMPLOYE MUNICIPAL

Next post

LES COMMUNIQUÉS DES MAIRES DE MARIE-GALANTE ET DE L'UGTG

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *