EvénementsSociété

La Boutique « Ile de La Réunion » à Paris, lauréate du Prix Paris Shop & Design 

La Boutique « Ile de La Réunion » du Département à Paris, lauréate du Prix Paris Shop & Design 

Lundi 19 septembre, Nassimah Dindar, Présidente du Département, accompagnée de Jean-François Hoareau, responsable de la filière Bois de Goyavier, de l’architecte Philippe Lair et du scénographe Raymond Sarti, a reçu des mains de Olivia POLSKI, Adjointe au Maire de Paris chargée du Commerce et de l’Artisanat, le prix Paris Shop & Design catégorie « Culture et loisirs » qui récompense le design des plus belles vitrines des commerces parisiens…

Ouverte il y a quelques mois, la Boutique « Ile de La Réunion » sera inaugurée ce 22 septembre. La faire connaître au plus grand nombre, tel est l’objectif du Département pour soutenir les acteurs économiques locaux présents au travers de leur produit et porter encore plus haut les saveurs et les talents de l’île.

« C’est une grande fierté pour tous les Réunionnais. Cet Espace, rue du Renard, valorise l’excellence du savoir-faire, de l’artisanat et du terroir réunionnais. La Collectivité a réussi le pari de réaliser une vitrine reconnue comme l’une des plus belles de la Capitale. C’est La Réunion, dans toute sa diversité, dans toute son authenticité et dans toute sa richesse qui rayonne aujourd’hui au cœur de Paris » a indiqué Nassimah Dindar.

Avec le prix Paris Shop & Design, les lauréats peuvent promouvoir et valoriser leurs réalisations auprès des professionnels et bénéficient d’une belle visibilité grâce à la campagne de communication autour de l’événement et le soutien de grands partenaires médias.

rue du Renard, 75004 Paris – métro Hôtel de ville

www.cg974.fr

Previous post

Dalila DANIEL, héritière d’un grand patrimoine

Next post

Conférence exceptionnelle sur la Martinique coloniale à Paris

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *