Sports

La 7ème Edition de la Dom Tom Cup les 24 et 25 juin

COMMUNIQUE DE PRESSE

Samedi 24 et dimanche 25 juin 2017 – 9 H – 18 H 30

Complexe Léo Lagrange – 1-3 rue Auguste Delaune – 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE

Une ode au sport et à la jeunesse

Pour cette 7ème édition de la DOM TOM CUP (DTC), le Conseil Régional d’Ile-de-France, sa présidente, Valérie PECRESSE et son vice-président chargé des sports, de la jeunesse et de la vie associative, Patrick KARAM, nous soutiennent et nous accompagnent.

La DTC, l’un des tournois majeurs de football de la région parisienne, verra s’affronter, cette année 12 équipes : la Guyane, la Martinique, Marie-Galante, la Guadeloupe, les Comores, le Cap Vert, l’Ile-de-France, la Nouvelle-Calédonie, Haïti, Madagascar, La Réunion, ainsi qu’une sélection RISI Espoir. Les matches auront lieu le week-end des 24 et 25 juin au complexe Léo Lagrange à Bonneuil-sur-Marne.

Créée par Rosan ROYAN, président du R.I.S.I. et de Tropical Club Association, cette manifestation sportive a pour but de mettre en valeur le talent des jeunes footballeurs issus des outre-mer et de la diversité et de leur donner la chance de pouvoir se faire remarquer par des recruteurs européens.

Le besoin de visibilité et le rapprochement des cultures sont les deux idées phares qui ont conduit à la création du tournoi. Ce sont, aujourd’hui encore, les leitmotivs du R.I.S. I.

 

Previous post

Dispartition d'Albéric Riveta

Next post

Jénès an Mizik

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *