Evénements

LA 20 ème fête du sport à SARCELLES

C’est sous le soleil que s’est déroulée la 20 ème édition de la fête du sport organisée par le CROMVO, la Communauté d’agglomération Val de France et la ville de Sarcelles.

Pas de surprise lors de cette fête qui semble avoir toujours existé. Il faudra penser à renouveler le déroulé de la manifestation qui reste immuable : pétanque, cyclisme, football, course à pied, animations.

Sans faire injure aux autres manifestations de cette journée, le Grand prix Cycliste de l’Outre-mer reste l’attraction principale, sur un circuit à parcourir 33 fois pour un total 92,400 km au gré des échappées, des crevaisons et défaillances, le peloton expulsant irrémédiablement les vaincus du jour. Certains étaient venus équipés de chaises longues et de glacières afin d’être aux premières loges dans des conditions optimales.

Philippe Lutaire Président du CROMVO, Grégory Beaugé et Lydia Jean Présidente de BLK

Philippe Lutaire Président du CROMVO, Grégory Beaugé et Lydia Jean Présidente de BLK

Le Tigre de l’US Creteil, Grégory Beaugé, quadruple champion du monde de vitesse individuelle et quintuple par équipes a pu apprécier les efforts fournis par les cyclistes avant de devenir l’attraction des spectateurs.

Jacques Ambrosio, Philippe Lutaire, Didier Vaillant Président de Val de France, Jean Pierre passe Coutrin conseiller municipal chargé des sports et de l'Outre-Mer, Patrick Haddad adjoint au maire

Jacques Ambrosio, Philippe Lutaire, Didier Vaillant Président de Val de France, Jean Pierre Passe Coutrin chargé des sports et de l’Outre-Mer, Lydia jean, Patrick Haddad adjoint au maire

Pour chaque activité, une équipe de bénévoles du CROMVO en collaboration avec les associations B.M Sport Cycliste Caraïbes, Accolade et B.L.K de Villiers le Bel.

Un tournoi de football débutants, un autre pour vétérans, un match féminin, les dirigeants de la FIFA auraient pu oublier leurs soucis et se soucier de beau jeu en cette journée.

Marie Julia et Joëlle du CROMVO

Marie Julia et Joëlle du CROMVO

L'équipe de charme d'ACCOLADE vous propose ses spécialités culinaires

L’équipe de charme d’ACCOLADE vous proposait ses spécialités culinaires

Après la remise des prix de la fête du sport par le maire de la ville François Pupponi, place à l’animation podium. Rémy Colbert invitait les artistes à ambiancer le public jusqu’au terme de la soirée.
IMG_5774

IMG_5716

Previous post

Un Combat de génération

Next post

Tropiques FM : la mission de conciliation est achevée

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *