Divers

La 1ère édition de l’atelier Vegan en Guadeloupe

Vendredi 24 Novembre a eu lieu la première édition de l’Atelier VERGAN dans les locaux de l’association FILAWO et animée par India CLAUDE, jeune femme active aux multiples facettes et compétences : Coach en santé, spécialiste en naturopathe, spécialiste en programmation neurolinguistique, Méhodes Pilates.

Dans le cadre de ses activités dédiées au bien être et à la santé, India avait donné rendez-vous au public pour la réalisation d’un » pudding sucre de plantain  » accompagné de conseils et recettes diététiques sur le thème de la banane.

Cette recette dont India est l’auteur s’est réalisée en atelier avec la participation active des invités et le personnel de l’association Filao. L’idée est d’impulser une dynamique sur le bien manger « sachant qu’on possède tout pour bien se nourrir en Guadeloupe. ».

Le pudding de plantain sucré est sans gluten, sans oeuf, sans matière grasse et sucre rajouté.

Les invités présents ont salué cette méthode et la pédagogie mise en place pour inculquer des recettes diététiques sur le thème de la banane.

India n’en est qu’a sa première édition qui s’inscrit dans une programmation bien pensée sur l’éducation alimentaire et le bien manger.

 

GABY BALAFIN

Previous post

On peut fermer France Ô

Next post

21 millions d'esclaves à travers le monde selon l'ONU

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *