Sports

Kenny Jean-Marie nommé à la Fédération Française de Football

Kenny Jean-Marie nommé à la Fédération Française de Football

Le Président de la Région Guadeloupe Ary Chalus se félicite de la nomination de Kenny Jean-Marie en tant que directeur des relations institutionnelles et internationales de la Fédération Française de Football et directeur de cabinet de Noël Le Graët, Président de la FFF.

Il salue le parcours brillant de ce jeune guadeloupéen, amoureux du sport, doté d’une vision moderne et avant-gardiste pour le sport guadeloupéen, ainsi que son travail rigoureux et efficace, notamment durant sa mission de conseil et d’accompagnement au sein de la Collectivité régionale, afin d’assurer le financement des projets éligibles et de garantir une cohérence et un équilibre global des installations sportives sur l’archipel.

Il le remercie pour son accompagnement, notamment sur la préparation d’un schéma régional du sport efficient et dans le suivi des dossiers auprès du Centre National pour le Développement du Sport (CNDS), en faveur d’un accompagnement des
projets d’équipements sportifs en Outre-mer. Le Président de Région lui souhaite une bonne continuation dans ses nouvelles  fonctions.

Pour rappel Kenny Jean-Marie avait été missionné pour la mise en œuvre du Plan Kanner par le Président Ary Chalus, répondant ainsi à l’objectif assumé d’accompagner l’ensemble des communes et des Communautés d’agglomération, dans le cadre de la politique régionale de rééquilibrage et de modernisation des installations sportives.

Previous post

La foire Tropic'araïbe : une belle fête !

Next post

Félicitations aux boxeurs martiniquais

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *