Divers

Kelly Massol : Que les générations futures s’affirment et s’aiment telles qu’elles sont.

Le but de Kelly Massol est double : offrir des soins qui répondent aux besoins des cheveux « oubliés », et casser les normes établies. Son souhait ? Que les générations futures puissent s’affirmer et s’aimer telles qu’elles sont.

Née à Paris de parents d’origine antillaise, Kelly Massol voue une véritable passion aux cheveux naturels. Élevée jusqu’à 12 ans par sa grand-mère qui lui transmet sa passion pour les cheveux naturels, Kelly grandit avec la certitude que ses cheveux sont beaux : un cadeau de la nature qu’il faut choyer.

Lorsqu’elle décide de créer Les Secrets de Loly il y a dix ans, la tendance est davantage aux cheveux lisses. Mais il en faut peu pour décourager cette jeune femme pleine de volonté. Autodidacte enthousiaste, elle réussit à faire de son rêve une réalité. Aujourd’hui, la marque est vendue dans 400 points de vente en France, en Outre-mer, en Belgique, en Suisse, en Allemagne et bientôt au Portugal.

Kelly a découvert aussi aux côtés de sa grand-mère, le pouvoir de la nature. Beurre de karité, huile d’amande douce, de jojoba et de coco, infusion d’hibiscus antillaise.

Lorsqu’elle fait le constat que le problème des cheveux bouclés, crépus et frisés n’est pas leur texture mais les produits inadaptés aux compositions nocives, Kelly se tourne naturellement vers le végétal. Pour créer Les Secrets de Loly, elle fait la part belle aux plantes issues de la pharmacopée et des traditions caribéennes et aux actifs de la chimie verte.

Tous les shampoings, après shampoing, laits et masques de la marque sont composés à 98% d’ingrédients naturels. Si cela paraît une évidence aujourd’hui, ce n’était pas le cas il y a dix ans.

Aujourd’hui, la marque est accessible via son e-shop www. secretsdeloly.com, et dans sa boutique physique située au 56, rue de Coriolis dans le 12e arrondissement de Paris. Elle est également disponible dans le réseau de salons de coiffure Pascal Coste.

Previous post

Éric Jalton réagit aux propos de Jean Castex

Next post

Et pendant ce temps, les Obama enchaînent les best-sellers

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *