Culture

Kathleen Webster O’Malley : un message d’espoir

L’auteur Kathleen Webster O’Malley ayant grandi à Saint-Martin sera l’invitée vedette de la Westborough TV, télévision locale de la ville de Westbourough dans le Massachussetts le jeudi 27 août à 18h30. De ses expériences douloureuses, elle livre un message d’espoir.

WTV

Issue d’un viol,  O’Malley développe dès son plus jeune âge un amour pour la lecture et l’écriture. Sa grand-mère lui apprend à être positive. Après avoir vécu aux Iles Vierges, elle arrive aux Etats Unis où elle choisit le domaine de la chiropractie. Elle complète sa formation clinique au Centre de Santé de Syracuse à New York. Agée de 26 ans, se donnant pour but d’aider les autres à guérir, elle se marie et a tout pour être heureuse.

Un couple confronté au décès de ses enfants se mettant au service des autres

Un couple confronté au décès de ses enfants se mettant au service des autres

Une première fille lui nait. Désirant agrandir sa famille, 2 ans plus tard, à nouveau enceinte son bébé meurt peu après la naissance. C’est un choc qu’elle arrive à surmonter. Puis elle subit un nouveau drame en 2010 un autre enfant mort-né. Le catalyseur pour une introspection.

Son objectif d’avoir deux enfants s’effondre, la vie ayant d’autres projets pour elle.  Elle est l’auteur de « Messages from Children and What They Can Teach Grown-ups » (messages d’enfants et de ce qu’ils peuvent enseigner) et « Messages from Within: Finding Meaning in Your Life Experiences »  (messages de l’intérieur: trouver un sens à vos expériences de vie). Elle cherche maintenant à être une voix d’encouragement pour les femmes enceintes à risques.

Kathleen Webster O’malley a aussi été l’invitée de la Hay House Radio, une station sur Internet mettant en vedette certains des plus grands maîtres de la planète dans le domaine de la spiritualité, de la santé et du bien-être.

Previous post

Jocelyn Privat : une vie de drogué, un combat pour la dignité, un suicide social

Next post

La fête du R.C Gonesse

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *