Musique

Johnny be Zouk : Vas y Francky !

Eve Angeli ayant renoncé, Francky Vincent a décidé de reprendre Johnny en version Zouk. Nous le soutenons dans sa démarche, pour la liberté d’expression de tous ceux qui viennent d’au-delà de l’hexagone.

Au micro de RMC, le chanteur a réagi à la polémique  : « On a choisi des chan­sons comme Tennes­see et Que je t’aime. Ça reste doux, ça reste souple »…

Peut être n’écouterons-nous jamais ces versions. Peu importe ! L’essentiel est que ceux qui ont menacé, ont cherché à intimider, déniant le droit à la parole à ceux qui pensent différemment  fulminent… Cessons ce terrorisme intellectuel de la part de ceux qui croient détenir la vérité et laissons d’une part le public, d’autre part les professionnels juger de la qualité  du produit.

Il est surtout grand temps que nos cultures soient enfin prises en compte dans ce pays qui proclame l’égalité et la fraternité au fronton de tous ses édifices. Et si cela passe par la défense de Francky, lui qui a la dent si dure pour son peuple, nous franchirons le pas…

 

Previous post

Stop à l'empoisonnement des habitants de Martinique et de Guadeloupe

Next post

LE « CARLNAVAL » CONTINUE !

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *