Divers

Johane Matignon pour la Guadeloupe, Jade Voltigeur pour la Martinique

Ce weekend était dédié aux princesses des Antilles. Tout d’abord, le vendredi 21 juillet au Grand Carbet du parc culturel Aimé Césaire, Alicia Aylies (Miss France 2017) et Raquel Pélissier (Miss Haïti 2016, 1ère dauphine de Miss Univers 2016) accompagnaient les prétendantes au titre de Mis Martinique avant de faire de même le lendemain le samedi 22 juillet au Palais des sports du Gosier pour celui de Miss Guadeloupe.

En Martinique, le spectacle était placé sous le signe des femmes d’influence : celles qui ont marqué l’histoire…. Et c’est Jade Voltigeur, 18 ans en licence de langues étrangères qui l’emporte aux dépens de Laure-Anaïs Abidal 21 ans de Fort-de-France, 1ère dauphine et Séphorah Azur 20 ans, de Schœlcher, 2ème dauphine.

@Miss Martinique

Johane Matignon de Saint-François est devenue la nouvelle ambassadrice de la Guadeloupe devant Mélanie Boulogne de Baie-Mahault 1ère Dauphine et Isly Nicolson de Saint-François 2ème Dauphine.

A 17 ans, bac littéraire spécialité art dramatique en poche au lycée Poirier Gissace, elle apprête à entamer en octobre des études de droit et souhaite devenir avocate.

@Id Prod Miss Guadeloupe Pour Miss France

 

Tous nos vœux de réussite à ces deux jeunes femmes et qu’elles sachent que si leur destin peut être changé un samedi soir de décembre, un avenir plus tranquille et moins exposé n’en serait pas moins heureux. Qu’elles profitent de chaque jour de leur règne pour démontrer la capacité de notre jeunesse à se renouveler et à s’adapter.
Previous post

Jean José Niger équipier de la yole SMEM, fauché par une voiture

Next post

Un guadeloupéen aveugle tue son voisin hémiplégique à coups de marteau à Nantes

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *