Divers

J’AI RENCONTRÉ…….Kévin JEAN-BOLO

Depuis 2009, sous l’égide de « Phoenix Agencies », 3 Misters sont élus, respectivement pour les concours suivants : M. NATIONAL, M. CARIBBEAN INTERNATIONAL et MISTER AFRIQUE INTERNATIONAL. L’Association « Steel’events », parrainée par Phoenix Agencies, lance un appel à candidature en vue de l’élection de Mister Ambassad’or 2015.

 

Lydia PONCHATEAU : Kévin JEAN-BOLO, vous êtes le président de l’Association « Steel’events » qui organise un casting dans le cadre de l’élection de Mister Ambassad’or. En quoi consiste cette élection ?

Kévin  JEAN-BOLO : C’est une élection réservée aux hommes originaires des outremer et qui a pour but de permettre de voir l’Homme noir autrement.

LP : Le concours existe depuis 2009. Vous en êtes à combien d’éditons ?

KJB  : Nous en sommes à la 6ème édition. Mais c’est la première fois que le concours est organisé à Paris. Il y a eu, en 2008 et 2009, deux éditions en Guadeloupe et en Martinique et une en Guyane en 2013. Cette dernière édition a été remportée par Christophe APPAOU, qui a ensuite raflé le titre de Mister Caribbean International à Hedonism en Jamaïque, le 26 octobre 2013.

LP : Le casting va se dérouler quand et où ?

KJB : Le casting aura lieu samedi 18 avril à partir de 10 heures au restaurant « Les Terrasses Kréyol » à la Porte de Clignancourt. On attend vraiment tous les hommes qui répondent aux critères.

LP : Et l’élection elle-même est prévue quand ?

KJB : L’élection va se dérouler le 3 octobre 2015 dans une salle parisienne prestigieuse.

Messieurs, je suis certaine que vous êtes nombreux à pouvoir satisfaire aux critères de sélection de Mister Ambassad’or, alors n’hésitez pas à vous départir de cette once de retenue qui vous empêcherait de franchir le cap.

Mesdames, que vous dire ?… A vos agendas !

mister L

Previous post

BITASYON MIZIKAL

Next post

FOOT EN ILE DE FRANCE

Lydia PONCHATEAU

Lydia PONCHATEAU

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *