Divers

Jacques Ambrosio chevalier national de l’ordre du mérite

Nous apprenions en mai dernier l’élévation de Jacques Ambrosio, président d’Accolade au grade de Chevalier dans l’ordre National du Mérite sur proposition de Mme Sophie Elizeon, ex déléguée interministérielle à l’égalité des chances auprès de la Ministre des Outremers. Une nomination méritée qui couronne le travail considérable accompli par ce passionné de sport.

La cérémonie de remise des insignes aura lieu le lundi 2 novembre à l’Hôtel de Montmorin.

Originaire de Sainte-Anne en Guadeloupe, Jacques Ambrosio est ainsi récompensé pour son militantisme de 30 ans au sein de la communauté ultramarine d’île de France. Il est à l’origine de la course « Foulées d’Ile de France, France des Iles » rassemblant plus de 2000 personnes début juillet depuis 20 ans. Son expérience de la vie associative et son implication totale dans les projets auxquels il tient à cœur font de lui un guide écouté et reconnu par ses pairs, sa simplicité faisant l’unanimité de même.

C’est aussi l’ensemble des membres d’Accolade qui est ainsi récompensé  s’impliquant dans les domaines du sport avec le football, l’athlétisme et de la culture avec la troupe de théâtre.

Previous post

Ludovic Nassibou champion du monde de boxe française

Next post

RESULTATS COMITE RUGBY MARTINIQUE

Joël DIN

Joël DIN

1 Comment

  1. Marie MARINE
    octobre 15, 2015 at 16:50 — Répondre

    Il l’a mérité amplement ! Merci Sophie. BRAVO Jacques, il faut continuer le combat !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *