Divers

Imiter Aya Nakamura avec l’accent de Michel Leeb c’est plus possible !

Le 14 septembre dans Les Grosses Têtes, Florian Gazan se lance au pied levé dans une imitation de la chanteuse Aya Nakamura. L’humoriste Kévin Razy n’a pas du tout ri à cette plaisanterie éculée comparant l’interprétation du chroniqueur à celles de Michel Leeb.

Kevin Razy d’origine mauricienne a commencé sa carrière professionnelle en 2007. Auteur d’une parodie antillaise de la série BrefBwef avec près de 2 millions de vues, il n’hésite pas à s’engager personnellement dans le vie publique comme lorqu’il répond à Nadine Morano et sa « race blanche » en 2015.

Laurent Ruquier demande à Florian Gazan de parodier une chanson de Francis Cabrel version Aya Nakamura. “Djadja” devient “Waka” avec un accent africain bien prononcé au grand plaisir de Laurent Ruquier hilare.

Kevin Razy invite donc tous ces humoristes des années 80 à céder leur place à une nouvelle génération plus en phase avec la société actuelle.

La réponse de Florian Gazan : Cher Kevin, Michel Leeb faisait l’accent africain et c’était horrible en roulant les r, là j’ai essayé de faire à l’improviste une pseudo voix à la Shakira, pas Aya Nakamura. Voilà. Et la drôlerie est une chose subjective. Et le « selon eux » en dit long sur ta tolérance…

Previous post

MICHEL-EDOUARD LECLERC ZORRO EST ARRIVE !

Next post

Jouer collectif en Martinique ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *