Divers

IL Y A LE CIEL, LE SOLEIL ET LA MER AU KIWANYS !

La Garden Party du Kiwanys Club le Flamboyant s’est passée sans nuage le dimanche 14 août  au domaine Saint-Charles du Robert.

Surplombant la mer, le lieu du rendez-vous avait l’avantage d’accueillir les vacanciers dans un milieu champêtre avec la brise des Alizées qui caressait chacun des invités en avant goût de détente… Un espace convivial où la spontanéité des cocotiers, des palmiers et des fleurs sauvages ajoutait  à cette ambiance tropicale le sourire d’une après-midi en musique.

Le KIWANYS CLUB LE FLAMBOYANT créé en 2001, œuvre pour les enfants défavorisés, les personnes âgées et mène des actions pour combattre la pauvreté en apportant son aide de différentes façons : bons alimentaires, cadeaux pour fête de noël, fête de la famille, rentrée scolaire etc. Sa devise étant de « servir les enfants du monde ».  Et pour cela, l’Association organise  chaque année des manifestations telle que la garden party pour une rentrée de fonds afin de pouvoir aller jusqu’au bout de son ambition qui est celle d’aider matériellement les « handicapés de la vie ».

Le président du KIWANYS LE FLAMBOYANT, Serge SAINTE-CROIX qui est élu pour un an, participait pleinement à cette garden party avec les adhérents pour pérenniser l’action de son positionnement. Maryvonne BAPTE, vice-présidente assurait la bonne relation et la communication autour des projets pour l’intérêt de l’association et se souciait du bien-être de chacun des invités dans ce grand domaine de Saint-Charles.

En tout cas, le ciel, le soleil et la mer s’étaient invités d’office pour ce dimanche après-midi pour écouter le son tambour du groupe « Lésansyel ».

An dimanch’ apré midi, té mantché Fany !!!

 

Joseth SYMPHOR

 

 

 

Previous post

Le jazz antillais effeuille ses fleurs de créolité

Next post

Disparition d’André Constant

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *