EvénementsMusique

Haïti passage obligé pour Jason Derulo avant le mondial russe

Vous vous souvenez de Waka Waka interpreté par Shakira en 2010 et de We are the one par J.Lo et Pit bull en 2014 ? Preparez-vous pour Colors de Jason Derulo, hymne officiel du Mondial de football en Russie.

Mis en ligne le 8 mars, Colors prêche l’égalité entre les races et incite les supporters de tous les pays à brandir fièrement les couleurs de leur pays. On l’entendra dans tous les spots pub qui, à travers la planète, diffuseront les matchs. Il a déjà été vu à plus de 90.000 reprises.

«C’est un tournoi qui célèbre l’excellence des athlètes, et je suis honoré d’y contribuer avec ma musique» confie le compositeur-interprète.«Pendant toutes ces années où j’ai voyagé, j’ai pu voir la beauté dans nos différences culturelles et j’ai écrit Colors pour célébrer cette diversité et faire partie de cette incroyable énergie que portent en eux les fans de sport à travers le monde et qu’ils transmettent à leurs équipes»

De son vrai nom Jason Joel Desrouleaux, l’artiste né à Miami de parents haïtiens, interprètera sa chanson en Russie lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde. En attendant cet événement planetaire, il est arrivé en Haïti, accompagné de ses parents pour le tournage au Cap-Haitien du clip officiel de Colors.

Car Jason comme dans ses textes est fier de ses couleurs. Il célèbre chaque année l’indépendance d’Haïti, le 1er janvier. « C’est une date très importante. J’essaie de la faire connaître. C’est une date importante, non seulement pour l’histoire des Haïtiens mais aussi pour l’histoire du monde. Alors, je fais de mon mieux pour représenter Haïti. Je porte des bandanas sur lesquels est imprimé le drapeau haïtien. Et je les porte plutôt souvent à vrai dire. »

Le 14 juin prochain, c’est donc un peu d’Haïti qui sera sur la pelouse du Luzhniki Stadium avec Jason, fils d’immigrés.

Previous post

Bumidom : le cas des migrations féminines lundi 19 mars au CICP

Next post

L’OPEN CORSAIR INTERNATIONAL DE TENNIS

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *