Divers

Guadeloupe : Crash d’un aéronef, plus d’espoir pour les 4 passagers

Depuis le dimanche 16 février, peu avant 19h00, d’importants moyens de sauvetage ont été engagés pour retrouver l’aéronef Piper PA-28 qui s’est abîmé en mer au large de la Dominique.

L’avion avait décollé de l’aéroport Charles Douglas de la Dominique. Quatre personnes se trouvaient à bord, un couple de 55 ans avec leur fils de 16 ans, ainsi qu’un homme de 40 ans.

Lundi 17 février, les secours ont retrouvé en mer un sac à dos avec le passeport de deux des occupants, un dossier de siège qui pourrait également appartenir à l’aéronef. Dans l’après-midi, des pièces métalliques ont été récupérées par des pêcheurs sur zone, probablement le train d’atterrissage de l’avion recherché.

Après plus de quarante heures de recherche dans des conditions météorologiques difficiles, il n’y a malheureusement plus d’espoir de retrouver des survivants.

Le CROSS AG, en coordination avec les services de la navigation aérienne Antilles Guyane et le préfet de la Guadeloupe, décide de l’arrêt des recherches ce mardi 18 février dans l’après-midi.

Previous post

Meghan et le racisme à la britannique

Next post

Akiyo : Dimanche gras, résistance contre la répression

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *