Divers

GUADELOUPE : CONCOURS D’ENTREPRISES

Destiné à promouvoir les entreprises locales depuis 2008, le concours de la création d’entreprise avait disparu en 2012. Le voilà de retour s’adressant aussi aux jeunes entreprises ayant moins  de 5 ans d’existence, le prix de la création, récompensant les entreprises de moins de 3 ans, celui de l’entrepreneuriat pour celles de 3 à 5 ans maximum dans 5 domaines : artisanat, commerce, services, industrie et hors catégorie. Les gagnants se partageront environ  200 000 euros. Pour l’édition 2012  pour la catégorie services, le 1er prix était revenu à Pas à Pas et sa gérante : Gayetann Broussillon. La cérémonie de remise des prix est programmée le 30 mai 2015.

Seront jugés la motivation, la disponibilité et la capacité de conviction du candidat, le maintien et accroissement des effectifs en termes d’emploi, l’utilité sociale de l’entreprise. Par la suite, les membres du jury visiteront l’entreprise du candidat.

Un spot TV mettant en valeur l’activité de l’entreprise sera réalisé pour chacune des entreprises nominées. Lors de la diffusion du spot, les guadeloupéens seront invités à voter sur le site internet de la région Guadeloupe pour élire la « plus belle » entreprise. Ce vote proratisé sera intégré à la note finale.

Previous post

Emmanuel Gordien

Next post

Lundi de Pâques en Ile de France

garincha josso

garincha josso

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *