Sports

Guadeloupe 0 – Trinidad 1 Les gwadaboys n’ont pas démerité

Un but inscrit à la 29e minute par le joueur du club de 2eme division de Bundesliga du SV Darmstadt 98, Joevin Jones a permis à Trinidad de vaincre la Guadeloupe 1-0 aux Abymes.

@LGF

Les visiteurs se montraient offensifs et à la cinquième minute, Leston Paul (Pasquina, 1ere division Salvador) s’offrait la première opportunité de la rencontre après un bon travail de Levi Garcia sur le flanc gauche.
L’unique but du match est venu après que Nathan Lewis (de la franchise d’Indy Eleven dans l’État de l’Indiana) échappe à deux défenseurs guadeloupeens et tire, Jones présent au rebond.
À la 54e minute, l’attaquant du SBV Excelsior Rotterdam Levi Garcia s’offrait une course spectaculaire depuis la ligne médiane et décochait un tir puissant s’écrasant sur la barre transversale.

Les deux équipes finissaient la rencontre à 10 après que l’arbitre martiniquais Jean-Pierre Janvilliers eut distribué deux cartons rouges à Leston Paul et Dimitri Bolivar. La Guadeloupe manquait l’égalisation par manque de réalisme mais les 3000 supporters ne lui en tenaient pas rigueur félicitant ses joueurs en fin de match.

Jocelyn Angloma, sélectionneur de la Guadeloupe : « Comme je l’avais dit dans la semaine, l’essentiel était de ne pas être ridicule. On ne l’a pas été. Les joueurs ont répondu présent même si l’équipe en face était d’un niveau supérieur. Il était important que les supporters voient le potentiel de nos jeunes. Ils ont applaudi alors qu’on a perdu. Ça veut dire quelque chose. Maintenant, il faut que ces jeunes croient en leurs qualités et travailler. »

Lenny Nangis : « L’essentiel ce soir était de ne pas être ridicule et de donner une bonne image. Je crois que nous avons rempli notre mission à ce niveau là ».

Previous post

Les deputés nationalistes corses expriment leur solidarité aux st martinois face à l'attitude méprisante de l'Etat

Next post

Derniere minute : CHU de Guadeloupe, 43 morts suspectes depuis novembre (Europe 1)

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *