Divers

Grand Prix Hippique Martinique 2017

La Collectivité Territoriale de Martinique vous convie à son Grand Prix Hippique 2017, ce dimanche 8 janvier, à l’Hippodrome de Carrère.

La Collectivité Territoriale de Martinique, en partenariat avec la Société des Courses Madinina, organise la 2ème édition du Grand Prix Hippique sous son égide, le dimanche 8 janvier 2017 à partir de 11h, à l’Hippodrome Maurice Bruère-Dawson de Carrère.
Cette manifestation réunit des cracks jockeys professionnels de renommée internationale, qui feront le show pendant les huit courses de la journée. Parmi elles : le Grand Prix de la Collectivité Territoriale de Martinique, support d’un Quarté + Régional, qui débutera à 13h30, avec quatorze partants. Dès 14h45, la remise des trophées viendra récompenser l’effort des coureurs.

Les performances des jockeys venus de Guadeloupe, Barbade, Martinique ou encore Paris, bénéficieront d’un rayonnement international, les courses faisant l’objet d’une retransmission en direct sur la chaine TV Equidia.

Les tours de poney ainsi que le Village des Enfants, avec ses jeux gonflables et ses mascottes, animeront l’évènement équin le plus prestigieux de l’année et permettront aux petits et grands de passer un agréable moment.

L’entrée est fixée à 5 euros en tribune et 3 euros en pelouse. Elle est gratuite jusqu’à 12 ans.

Previous post

Clarissa : des cérémonies 2017 très discrètes

Next post

Alerte pollution en Guyane

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *