Divers

Gilbert Bortalis dit Boboss’ nous a quittés

Le monde de la musique est en deuil. C’est Sam Sambot qui nous a appris la triste nouvelle : le décès de Gilbert Bortalis. Inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, c’est avec les pompiers qu’il s’est rendu à son domicile, arrivant malheureusement trop tard.

A 52 ans, le chanteur du groupe Felling Creol dit Boboss’ a vraisemblablement succombé à une crise cardiaque. Originaire de Baillif en Guadeloupe il laisse le souvenir d’un être joyeux, amoureux de bonne musique et ambianceur de soirées avec ses amis.

Boboss avait sorti un album en 2014 et se produisait dans les boites antillaises encore récemment. Nous retiendrons sa simplicité et sa bonne humeur. 97Land présente toutes ses condoléances à sa famille.

Boboss_LeMalAime

 

Previous post

Quand des médecins congolais aident au développement de la Guyane française

Next post

Le sang froid de Kevin Philipy salué par le CREFOM

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

4 Comments

  1. mai 19, 2016 at 21:55 — Répondre

    Bonjour j’ai appris la mauvaise nouvel par Harry Jeanne que je remercie , je suis très peiner de la grande perte d’un homme super sympas sur tout les tableaux je m’entendait super bien avec lui des délires de fous dans les soirées zouk antillaise il avais toujours le mot pour que je puisse éclater de rire franchement bobo’ s tu va me manquer enormement BON VOYAGE QUE DIEU PUISSE T OUVRIR LES PORTES DU PARADIS ET QU IL VEILLE SUR TOI AMEN

  2. Akam
    mai 20, 2016 at 13:27 — Répondre

    Tu nous laisse sans voix mon ami tu nous laisse ta voix alors maintenant moi comme beaucoup d autres de tes amis on vas continuais à chanter très fort tous le temps et tu nous entendras

  3. taani
    mai 21, 2016 at 22:55 — Répondre

    Je n arrive pas à y croire. Tu pars trop tôt. Je garderais le souvenir de ta bonne humeur et ton sourire. Reposes en paix.

  4. guilloux
    mai 22, 2016 at 02:55 — Répondre

    Oui beaucoup de peine de te savoir parti comme ça boboss tu étais un mec super sympa et toujours le mot pour rire .. oui écouter ses chansons c’est encore le laisser vivre avec nous. Adieu boboss..
    Daniele

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *