Divers

Georges Merlot est parti

Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de Georges Merlot, agent RATP, Président du Comité départemental de handball de la Seine Saint Denis et membre du CREFOM 93.

Originaire de Trois Rivieres, personnalité bien connue de la communauté ultramarine d’Île de France, il aura courageusement luttė contre un adversaire impitoyable : le Coronavirus. Les habitants de Pierrefitte garderont pour toujours le souvenir d’un homme impliqué dans la vie de sa cité.

En cette période de confinement, les rassemblements sont malheureusement impossibles. La rédaction de 97Land transmet à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances en espérant pouvoir les présenter de vive voix dans un avenir proche.


Au nom de toute la RATP, la Direction Générale fait part de sa plus vive émotion après l’annonce du décès de Georges MERLOT, cadre Responsable Transport du centre BUS d’Aubervilliers, reconnu de tous pour ses qualités humaines et professionnelles, suite à des complications liées au virus du covid-19. 

Nos premières pensées vont bien-sûr à sa famille à qui nous adressons toutes nos condoléances. Nous tenons également à exprimer toute notre solidarité envers l’ensemble de ses collèges du centre bus…  Aujourd’hui c’est toute l’entreprise qui est en deuil.

Previous post

Qui sont ces medecins cubains qui viennent au secours des Caraïbes ?

Next post

Le portail Outre-mer la 1ère lancé le 31 mars

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. Dorzile Didier
    mars 30, 2020 at 23:24 — Répondre

    Mon hommage à Georges

    Nous avons appris ce dimanche la triste nouvelle du décès de notre collègue et camarade Georges Merlot, 51 ans, responsable transport sur le dépôt de bus d’Aubervilliers, des suites du Covid_19. Hommage à l’homme et à l’ami.
    https://www.revolutionpermanente.fr/A-la-RATP-le-Covid_19-a-emporte-l-un-des-notres-A-Georges-Merlot-le-chef-et-l-ami

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *