Société

George Pau-Langevin candidate aux législatives

Un extrait de la déclaration de  candidature de George Pau-Langevin aux prochaines élections législatives pour le 15ème circonscription de Paris comprenant une partie du 20ème arrondissement. Pour rappel George PAU-LANGEVIN avait battu Nathalie FANFANT en juin 2012.

« … Après ces quatre années au Gouvernement, j’ai fait le choix de démissionner pour revenir sur le terrain, parmi vous. Car si je suis fière de nos réalisations, je demeure également lucide quant au chemin qu’il nous reste encore à parcourir pour renforcer la cohésion sociale. C’est pourquoi, forte de mon expérience et fidèle au sens de mon engagement politique et humaniste, je m’adresse aujourd’hui à vous pour soumettre ma candidature à l’investiture du Parti socialiste pour les prochaines élections législatives dans la 15e circonscription de Paris.

Dans les semaines et les mois à venir, je n’aurai d’autre ambition que de nous rassembler, autour des valeurs qui nous portent et des idées qui fondent notre engagement, pour représenter les habitants et porter haut leur voix à l’Assemblée nationale. C’est le sens de la rencontre à laquelle je vous convierai prochainement et qui nous permettra d’échanger sur nos perspectives. Car dans une période d’épreuves difficiles, notre arrondissement et, plus largement, notre pays, doivent se réunir autour de l’essentiel. C’est ce chemin que j’espère poursuivre à vos côtés ».

Previous post

Quand deux légendes s'affrontent : Les Vikings contre Simon Jurad Opération 78

Next post

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *