Société

Free vient bousculer les tarifs en Outre-Mer

Free porte parole de la lutte contre la vie chère dans les Outre-mer ? Selon ses dires, il faut s’attendre à une baisse des tarifs profitable aux consommateurs comme celle dans le France hexagonale en 2012 et l’arrivée de Xavier Niel dans la téléphonie mobile.

Devant la Commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale, Maxime Lombardini Directeur Général d’Iliad, la maison mère de Free est revenu sur le lancement des offres Free Mobile en Outre Mer indiquant que « sur la Réunion et Mayotte, le service devrait être disponible bientôt, et je pense que vous serez satisfaits ». A propos de leur futur investissement dans les Caraîbes, « Nous avons été candidats sur des fréquences nouvelles sur les Antilles et la Guyane, donc là il faut le temps de construire le réseau, mais vous aurez, je pense, un service qui sera beaucoup plus concurrentiel qu’il ne l’est aujourd’hui »

Free arrivant comme nouvel opérateur devra développer un réseau en partant de zéro et investira environ 100 millions d’euros dans ce projet avec comme objectif « d’assurer la continuité territoriale en proposant sur ces territoires des offres simples, généreuses, innovantes et à des prix attractifs, au bénéfice des consommateurs, comme le fait Free Mobile en métropole. Le Groupe mettra ainsi un terme aux discriminations tarifaires qui existent aujourd’hui entre les Outre-Mer et la métropole et que rien ne justifie. »

 

Previous post

Dernière minute : Un pilote s’écrase sur une habitation à Petit-Bourg

Next post

Krys : Que ceux qui ne prennent pas leur place à la table du dialogue ne viennent pas se plaindre

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *