EvénementsSociété

FRANCOIS HOLLANDE A MONTROUGE POUR CLARISSA

Le 8 janvier 2015, Clarissa Jean-Philippe policière municipale stagiaire était appelée sur un banal accident de la circulation avec un de ses collègues et deux agents de la mairie de Montrouge. Amédy Coulibaly avait alors surgi et assassiné la jeune femme. Pour le 1er anniversaire de la mort de la policière municipale martiniquaise, le chef de l’Etat dévoilera samedi 9 janvier 2016 à Montrouge une plaque à sa mémoire au 95, avenue Pierre Brossolette. Une chorale d’enfants chantera également en sa mémoire.

Carrières-sous-Poissy, son lieu de résidence dans les Yvelines verra le square Aristide-Briand rebaptisé de son nom. Une plaque avec la photo de la jeune femme et sa biographie sera apposée. A Montrouge, l’avenue de la Paix sera rebaptisée « Avenue de la Paix – Clarissa Jean-Philippe ».

Previous post

PAU-LANGEVIN PORTE PAROLE DES CONTESTATAIRES AU GOUVERNEMENT ?

Next post

Guadeloupe : Mas dèwô !

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

2 Comments

  1. HUGO
    janvier 5, 2016 at 23:37 — Répondre

    Chers amis, bonsoir

    Nous organisons pour Clarissa et les autres victimes du terrorisme, une grande messe le 10 janvier à 10h00 à la Cathédrale Basilique de St Denis 93 en présence de Ministres, Préfet, sénateurs, Députés, Maires, Elus, etc..etc..etc..et les parents de Clarissa avec en tête sa maman qui vient de la Martinique. Etes-vous informé?

    Merçi d’une réponse.
    bonne soirée

    Hugues (Hugo)

    • janvier 6, 2016 at 22:26 — Répondre

      Oui nous savions. Nous serons là dimanche. Merci Hugo.

      Joel

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *