DiversEvénements

25 ans après, Francky et Eve Angeli reprennent « t’es chiant comme mec »

Stars des années 2000, Eve Angeli et Francky Vincent qui se sont connus dans l’émission La Ferme Célébrités en 2010 cherchent à se diversifier et ont de nombreux projets ensemble. Le premier arrive sur le marché le 7 janvier, consistant en une reprise d’un morceau de Francky.

On avait quitté Francky, le fringant sexagénaire avec une chanson d’actu sur Irma. Au bout de 42 années de carrière, sa biographie qu’il espérait être un « sex-seller », « Ma fesse cachée » n’a pas seduit. Le revoilà, selon les termes d’Eve Angeli au « top de la chiantitude », amabilité qu’il lui retourne volontiers.

Eve Angeli la Sétoise, apres avoir été durant le premier semestre de cette année l’un des rôles principaux dans la pièce de théâtre Les Montagnes Russes, garde toujours sa passion pour la musique comme en témoigne le financement de son album Que l’amour par les internautes.

Le son caracteristique de Francky à la basse prononcée soutient les maximes qui ont fait le succès de ce morceau :

« Quand tu m’embrasses, ça m’embarrasse

– Quand tu me touches, ça devient louche

– Tu te rapproches, plein de reproches

– Je vais deconner, faut pas discuter… »

Les deux compères assument ce trait de leur caractère à tour de rôle alors que dans la version originale, l’homme en prenait pour son grade. Mais les declinaisons d’angélisme n’arrivent pas à nous faire oublier la première interprète Houria Mesbahi en 1992 pour les connaisseurs, ancienne choriste d’origine kabyle avec son timbre de voix particulier qui donnait à cette chanson toute sa fraîcheur.

Rien de vraiment nouveau donc du côté de Francky. Ces sonorités peuvent cependant plaire aux fans d’Eve qui espère avoir trouvé là son Adam musical.

Apres la musique, c’est un autre projet qui mobilise les deux amis : le 5 novembre Eve et Francky ont tourné le numéro zéro de leur projet Starsoleil. Francky et Eve animateurs dirigés  par Magid Lebbar proposent aux producteurs TV cette émission en laquelle ils croient. Ne reste plus qu’à les convaincre.
Previous post

Kalash et le black face

Next post

Derniere minute : Jocelyn ANGLOMA nouveau sélectionneur de la Guadeloupe.

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *