Musique

Francky cha(n)t(t)e chez Hanouna

Il serait si facile de se montrer Tartufe, de condamner ces propos infantilisant notre communauté et sexualisant nos femmes. Francky qu’on l’aime ou pas assume ses choix depuis plus de 40 ans et  espère faire danser cet été avec des propos légers.

Francky Vincent et son fruit de la passion, vous avez l’impression de le connaitre depuis toujours. Eh bien figurez vous qu’un électeur d’Indre et Loir, inspiré par le chanteur guadeloupéen a déposé dimanche dernier un bulletin à son nom accompagné du slogan : Pour une France bien dure. Ça ne s’invente pas !

Cette fois le chanteur de  Raizet City reprend la « Chatte à la voisine » au niveau national, ancien tube du groupe The Chocolats des années 70 que les Antillais connaissent déjà en version carnavalesque. Et sur sa page Facebook il annonce : « ALERTE ENLEVEMENT !!!!!!!!
Je suis PUSSY la chatte de la voisine de FRANCKY… Ce dernier m’a kidnappé et m’a emmené dans ses bagages jusqu’à PUERTO RICO au studio BANANA’S SOUND pour enregistrer son nouveau single. Il me libérera le 9 Juin prochain pour être présente sur toutes les plateformes digitales de téléchargement et de streaming…s
Le 15 Juin j’irai dans toutes les discothèques, les radios, sur le web, dans les campings, les mariages et les fêtes de village….CA VA CHATTER tout l’été…. C’est MIAOUUUUU !!!!!!!! ».
Cyril Hanouna a donc demandé à Francky d’animer hier sa chronique « Toc toc qui est là ? » Mission réussie pour Francky qui espère ainsi faire danser les vacanciers.
La mayonnaise prendra-t-elle ? La réponse dans les prochaines semaines.
Previous post

La CTM sécurise les falaises de Saint-Pierre

Next post

Routes de Guadeloupe en greve

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *