Sports

Football : Le RC Rivière-Pilote étrille le CSM

Doublé martiniquais au trophée Mutuelle Mare Gaillard.

logo RCRP
Après les tournois régionaux en Guadeloupe et en Martinique, la finale du trophée Mutuelle Mare Gaillard opposait samedi 6 juin à Petit-Canal le détenteur du trophée le CSM aux martiniquais du RC Rivière-Pilote pour une réédition de la finale 2014. L’entraîneur Reine Adélaïde ayant de la mémoire, les Pilotins solides au milieu de terrain ont joué en contre attaque, chaque but salué par les supporters venus depuis la Martinique. Inversement, les hommes de Richard Albert ont paru empruntés. L’attaquant Grégory Pastel, revenant de blessure a montré qu’il avait retrouvé toutes ses sensations en inscrivant un triplé (65ème, 82ème, 91ème) au grand dam des supporters mouliens. Les triples champions de Guadeloupe sont passés à coté de leur match. Le cambriolage dont ils ont été victimes à leur hôtel, la décision de l’arbitre Dominique BORIUS sifflant un penalty jugé très sévère ne justifient pas leur prestation décevante.

LIGUE DE GUADELOUPE

1ère 1/2 finale  : SIROCO – USR 1 – 0/USR – SIROCO 1 – 1

2ème 1/2 finale : ETOILE – CSM 0 – 1/CSM – ETOILE 2 – 0

finale : SIROCO – CSM 0 – 2

LIGUE DE MARTINIQUE

1ère 1/2 finale : COLONIAL – R.PILOTE 2 – 2 /R.PILOTE – COLONIAL 1 – 1

2ème 1/2 finale : GOL.LION – FRANCISCAIN 0 – 2 /FRANCISCAIN – GOL. LION 1 – 2

finale : R.PILOTE – FRANCISCAIN 1 – 0

La composition du RC Rivière Pilote : Sully, Telga, Courteau, Fortune, Mongeran, Yoyotte, Jacob, Gabriel-Regis (Bullet 58è), Thimon, Nicolas, Pastel.

En lever de rideau, les Guadeloupéennes du Cactus étaient face au RC Saint Joseph. Les Martiniquaises l’ont emporté 2 à 0.

Previous post

LES MUSULMANS RÉUNIONNAIS S'INQUIETENT

Next post

Sidney parrain du Festival HIP HOP 2015

garincha josso

garincha josso

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *