Sports

FOOTBALL : LA FINALE DE LA COUPE INTERDOM

La finale Coupe Interdom challenge Marcelin Rilos se déroulera le 6 juin 2015 à Villepinte opposant le RC Gonesse à l’AS Kreopot.

C’est à une véritable finale Antilles-Réunion qu’est conviée la communauté ultramarine de l’Ile de France. Franchissant tous les obstacles, les deux équipes rêvent de décrocher le Graal le premier samedi de Juin dans une ambiance survoltée.

Le parcours du RC Gonesse, club de Gonesse,  Val d’Oise (couleur : bleu)

1/16 : Paris Antilles (4-1)

1/8 : Réu. Sénart (2-1)

1/4 : Amicale 93 (2-0)

1/2 : Grande Vigie (6-2)

Mike Rotzen  « Nous sommes très heureux de nous qualifier pour la finale. Je n’avais pas pu le faire en tant que joueur, j’ai l’opportunité de la remporter comme entraîneur. On a éliminé des favoris et des anciens vainqueurs. On espère un public très nombreux. Nos joueurs sont talentueux. On compte sur Rodolphe le sorcier c’est la seule compétition qui lui manque et notre staff motivé »

Le parcours de l’AS Kreopot, Club de Viry Chatillon, Essonne (couleur : bleu et rouge)

1/16 : ASUM (t.a.b) (2-2)

1/8 : Antilles Garennes Colombe (2-1)

1/4 : Meaux ADOM (2-1)

1/ 2 : Cap Nord (3-1)

Eymerick Coupou, le capitaine : « C’est grand, c’est magique ! On n’a pas spécialement entendu parler de notre adversaire. Mais on est là pour se faire plaisir. On s’amuse avant tout et c’est l’équipe la plus forte qui l’emportera. En 1/2 finale, Cap Nord a perdu un joueur et on a su en profiter. Nos joueurs sont imprévisibles, on compte sur tout le monde. C’est une fierté de représenter la Réunion ».

RC Gonesse

RC Gonesse

Previous post

LA BATAILLE DE LIBREVILLE

Next post

Nous sommes tous le Mahatma Gandhi

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *