Sports

FOOTBALL : CHAMPIONNAT DE LA REUNION DE DIVISION HONNEUR

17 eme titre pour la Jeunesse Sportive Saint Pierroise

Le rideau est tombé dimanche dernier sur le championnat de la Réunion de division honneur. Après leur dernier titre remporté en 2008, la jeunesse sportive Saint Pierroise a renoué avec la victoire grâce à son match nul le weekend dernier face à l’US Bénédictine 1 but partout, Wilson Grosset égalisant après l’heure de jeu et répondant à l’ouverture du bénédictin Ferrere.

Les hommes de Jean Pierre Bade relèguent les Saint Louisiens à 6 points et l’US St Marienne à 8. La dernière journée finissait de belle manière pour les sudistes grâce a un triple d’Adrien Lecomte face a l’US Sainte Marienne. Une défaite pas bienvenue pour les nordistes de Fred Bachelier dans le cadre de leur préparation le weekend prochain en coupe de France face à l’USSA Vertou. Le podium est logique après la dégringolade de l’Excelsior de Saint Joseph, premier à quatre journées de la fin.

Pour la descente en division inférieure les deux formations bénédictines l’Arc Bras Fusil dans le match a quatre points a été battu par un adversaire direct la Capricorne sur le plus petit de score 1 but à 0. L’autre équipe de Saint Benoit l’US Bénédictine a perdu largement face à l’Excelsior sur le score sans appel de 5 buts a 1.les tangos ont préparé de belle manière leur déplacement en Corse pour le prochain tour de la coupe de France face la formation de ligue 2 Ajaccio .

Accèderont l’an prochain en division honneur la 2eme équipe du chef lieu le Saint Denis Football Club qui sera accompagné par la MJC de Saint Suzanne qui retrouve l’élite après vingt ans où la formation de l’est était entraine par l’ancien vert Gerard Janvion.

Previous post

Guadeloupe: Mort d'un ténor

Next post

GUADELOUPE : UNE REGION DEPENDANTE DES INVESTISSEMENTS PUBLICS

Nacou

Nacou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *