Sports

FOOTBALL : 3 SUR 3 POUR LA COUPE CARIBEENNE DES NATIONS

Les trois sélections de Guadeloupe, Guyane et Martinique seront au deuxième tour des qualifications à la Coupe caribéenne des nations 2017, qui aura l’an prochain aux Etats-Unis.

Les Yana Dòkò ont réalisé l’exploit face à Cuba. A la 24e mn le Rennais Baal ouvre le score puis oblige un visiteur Alex Eric à la 44e à marquer contre son camp. A la 63e mn Roy Contout aggrave le score. Les Guyanais terminent premiers de leur groupe et se qualifient pour le prochain tour.

Des gwada boys peu convaincants

Des Gwadaboys peu convaincants

Les Guadeloupéens se sont inclinés à Paramaribo lors du match retour face au Suriname 3-2. Claudio Beauvue ouvrait le score à la 15e mn. Les Surinamiens égalisaient à la 30e par Stephano Russel. Livio Nabab à la 34e redonnait à la Guadeloupe un avantage de courte durée puisque deux minutes plus tard Russel remettait le score  de parité. Un 3e but de Mitchell Kisor à la 44e ruinait leurs derniers espoirs. Qualifiés d’office par le forfait de Saint-Martin, les Gwada Boys seront opposés aux guyanais et aux Virgin Isalnds à la mi-mai.

Au Windsor Park Stadium de Roseau, la Martinique a surclassé la Dominique avec des réalisations de Steeven Langyl, Daniel Herelle, Yohan Arquin et Stéphane Abault et termine première de son groupe. Le score à la mi-temps était de 2 à 0. La Dominique a réduit l’écart par Chad Prince sur penalty.

Les vainqueurs de chaque groupe ainsi que les 4 meilleurs seconds seront qualifiés pour le troisième tour.

 

Christian LETER

Previous post

LE CRAN DENONCE LES PROPOS DE LAURENCE ROSSIGNOL

Next post

DISPARITION DE SŒUR JEANNE : RÉACTION DE RODOLPHE ALEXANDRE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *