EvénementsSports

Foot : Pour la St Pierroise, ce sera Epinal

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France a eu lieu lundi soir au stade Robert-Diochon au Petit-Quevilly. Et le rêve de Dimitri Payet n’aura pas lieu comme il l’avait souhaité “C’est un exploit que la JS Saint-Pierroise se soit qualifiée. Cela me fait plaisir, c’est le club de mon enfance. J’espère qu’on pourra les accueillir au Vélodrome ».

Deuxième club ultramarin à réussir à se qualifier pour les 16ème de finale dans l’histoire de la Coupe de France après le Geldar de Kourou en 1989, les Guyanais avaient eu l’honneur d’affronter en 16e en match aller retour le FC Nantes.

Benjamin Nivet et Pierre-Yves André ont choisi le SAS Epinal Football. Le club présidé par Yves Bailly et entraîné par Xavier Collin évolue en National 2 ou il occupe la 6ème place.
Les joueurs de la JSSP ont pris l’avion hier soir pour revenir à La Réunion. Ils peuvent garder leurs valises fermées puisque leur match des 16ème se jouera les 18 ou 19 janvier prochains. Et l’on peut rêver d’un exploit qui serait la plus grande performance jamais réalisée dans cette compétition. La Rėunion le la !

 

Previous post

S.Fugazzotto : "Nous sommes tous des singes"

Next post

Moi, mon chanté nwel s'est passé sur les piquets...

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *