Culture

Félicitations à Nahel Lama

FELICITATIONS DU PRESIDENT DE REGION GUYANE, RODOLPHE ALEXANDRE A NAHEL LAMA POUR SON NOUVEAU TITRE DE CHAMPION 2015 DU NORTH EXTREM CAGEFIGHTING

Communiqué de presse
Le Guyanais Nahel Lama vient de conserver sa ceinture de champion du « North Extrem Cagefighting » dans la petite ville de Tartarugalzinho, située dans l’Etat de l’Amapa, au Brésil.
Licencié dans le club de MMA « les Combattants Guyanais », une association sportive qui a le projet du vulgariser la partique de cet art martial très populaire au Brésil, le boxeur guyanais s’est imposé par K.O technique au 2e round d’un combat prévu en trois reprises. De fort belle manière, il conserve donc sa ceinture de champion des Poids Lourds qu’il détenait depuis 2012.
Le président de Région, qui se montre admiratif face à cette brillante performance, à l’instar de tous les Guyanais, adresse ses compliments appuyés au boxeur guyanais symbole d’une Guyane qui se bat et qui gagne.
Seul français à détenir depuis le samedi 08 août, une ceinture d’une organisation brésilienne, la collectivité régionale, dans un avenir proche, entend recevoir et rendre au boxeur guyanais, les honneurs qui correspondent à cette belle victoire.

Previous post

POLITIQUE : GUADELOUPE

Next post

HAITI ACCUEILLE LES 12EME CARIFESTA

garincha josso

garincha josso

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *