Lé Zheureux

Fabienne et Christian : le Quebec et les Antilles pour le meilleur

Fabienne Thibeault et le martiniquais Christian Montagnac vont convoler en justes noces après quatre années de vie commune. Tous deux dans le domaine musical, c’est la tournée « Age tendre et Tête de bois » en 2010 qui a permis aux tourtereaux de faire plus ample connaissance, de se rapprocher et de s’unir le weekend des 22 et 23 août.

Avant un concert, en harmonie @Stephan Orciere

Avant un concert, une complicité et une harmonie visibles
@Stephan Orciere

Fabienne Thibeault est connue pour son interprétation inoubliable de Starmania. Sa popularité dans l’hexagone l’a incitée à s’installer en France dont elle est devenue l’un des défenseurs des terroirs. Né à Fort-de-France, Christian Montagnac passionné de football tente une carrière dans le club prestigieux à l’époque de l’AS Saint Etienne. Des blessures viennent ruiner ses espoirs, il se retrouve chez Thompson. Il crée ensuite le restaurant Douceurs des îles à Paris couru par toutes les personnalités de l’Outre-Mer à la fin des années 80, puis deviendra le manager de la Compagnie Créole. Nos deux amoureux partagent en commun le gout de la bonne cuisine, de l’authenticité et une admiration pour la « bonne » musique.

La fête démarrera dès le jeudi 20 août, à Campagnac-lès-Quercy pour l’enterrement de vie de jeune fille de la mariée. Son conjoint plus discret n’a pas révélé ses plans. Puis, le weekend du 22 et 23 août parc Joséphine Baker sont attendus les amis du couple, Patrice Laffont et Tex et les membres de la Compagnie Créole bien sur. Le mariage sera célébré à la Castelnaud-la-Chapelle par l’édile Marie Françoise Roubergue.

Le dimanche, une visite du château des Milandes avec Akio Baker, fils de Joséphine Baker précédera la célébration laïque par le maître des lieux Georges Lansac.

La future Madame Montagnac en si bonne compagnie  serait inspirée de chanter lors de son mariage en créole. 97land adresse ses plus sincères félicitations à nos deux voyageurs unis sur la carte du tendre. Quebec Martinique unies par l’amour !

Previous post

DES CITES TROPICALES UTOPISTES

Next post

RENCONTRE AVEC ALAIN PUELLE

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *