Divers

Et l’on reparle de Tropiques FM…

Depuis sa grève de la faim, impossible de contacter Claudy. Mais son actualité riche (nominé meilleur animateur TNT et une campagne d’affichage pour RFI dans le métro) l’obligent à s’exposer maintenant. Voici sa déclaration sur Facebook avec des propos mesurés. Cela ressemble à une sortie de crise par le haut. A vous de juger…

MERCI POUR VOTRE EXTRAORDINAIRE SOUTIEN MAIS CE N’EST PAS TERMINÉ … »

Merci à tous pour vos soutiens dans cette triste affaire de Tropiques FM.

Depuis des jours je vois et on me rapporte les aberrations colportées par quelques individus. Des calomnies et des mensonges qu’il fallait ignorer dans un premier temps. Le moment est venu de parler sans blesser mes adversaires mais en rétablissant la vérité.

Demain, je publierai un communiqué pour expliquer et non envenimer, pour apaiser et non provoquer, pour rassembler et conscientiser. Cette affaire a créé de fausses divisions dans l’intérêt des ennemis d’une communauté qui lutte pour se construire et dont on veut entraver la marche.
Mais je n’oublie pas l’extraordinaire mobilisation de tous ! Et c’est bien là qu’est la grande victoire…
J’espère que beaucoup comprendront les raisons profondes, avouées et vérifiables de mon action du 5 au 13 mai … La grève de la faim n’était pas un geste désespéré et encore moins un acte égoïste pour défendre des intérêts personnels. C’était si évident que je n’ai pas jugé bon de m’en expliquer au regard de mes écrits et des entretiens accordés aux médias.
Chacun pourra juger…

Nous sommes en train de construire une force de réaction extraordinaire lorsque l’intérêt général est menacé. C’est une première en France.
La mise en valeur de nos identités et de nos ambitions en dépendent…
Claudy

Previous post

LES MèRES A L’HONNEUR

Next post

Les Antillais du Nord veulent des changements

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *