Société

DU RIFIFI A LA MAIRIE DE SAINTE ROSE

Alain Lasacary et Claudine Bajazet au temps des amours…

On connaissait le différend opposant pour les élections régionales Clodomir Bajazet l’ancien maire à Claudine Bajazet. Alain Lascary, troisième adjoint au maire à Sainte Rose vient de jeter de l’huile sur le feu en faisant des déclarations tonitruantes sur les ondes de RCI en évoquant ses désaccords avec la maire de la Sainte-Rose.
 » Je fais partie des gens qui ne veulent pas admettre qu’on puisse mener une commune avec un amant…Depuis le 2 septembre, j’essaie de faire comprendre à madame le maire qu’elle ne peut pas mener une commune avec un directeur de cabinet qui est son amant. » clame Alain Lascary.

« Il faut que la population de Sainte Rose sache… que normalement, je veux savoir qui conduit cette commune »… »Elle (la maire)a essayé par tous les moyens de biaiser, de falsifier l’extrait de délibération du 30 juin (pour enlever sa délégation à Alain Lascary) ».

Cette histoire nous fait penser inévitablement à Clochemerle, un roman satirique de 1934 de Gabriel Chevalier, où politiques, curés, bourgeoises se côtoient dans une localité déchirée par des querelles burlesques. Ces propos rudes et dépassant le cadre public ne semblent pas annonciateurs de lendemains pacifiés à Sainte Rose.

 

Previous post

LE TIRAGE DE LA COUPE DE FRANCE DE FOOTBALL (7ème tour)

Next post

Tennis de Table Martinique : mémorial Jean-Yves URSULET

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *