Société

DU MOUVEMENT DANS LES VOLS INTRA-CARAIBES

Alors que Air Antilles Express, compagnie basée en Guadeloupe inaugure une nouvelle liaison entre Fort-de-France et la Dominique, Air Caraïbes a annoncé par son président après la fin des liaisons entre les Antilles et Haïti le 16 janvier, l’arrêt de la desserte de Saint-Domingue depuis les Antilles pour 3 à 5 semaines.

air antilles express

A partir du 23 février 2016, Air Antilles Express proposera deux vols par semaine entre Fort de France et l’aéroport de La Dominique-Douglas-Charles, à bord de l’ATR 42-500 utilisé depuis la Guadeloupe. Les départs de la Martinique sont programmés les mardi et jeudi à 8h15 pour une arrivée à 9h45 à Pointe-à-Pitre; les vols retour décollent à 16h30 pour atterrir à 18h00 à Fort-de France.

Du côté d’Air Caraïbes, la direction après un comité d’entreprise extraordinaire évoque une simple restructuration de la desserte locale, mais les syndicats s’inquiètent de l’orientation résolument transatlantique prise. Ils estiment la perte d’heures de vol à plus de 2000 h et une diminution de l’activité de plus de 20%.

Previous post

TONTON DAVID DANS LA COUR

Next post

TOP 7 DES TRUCS A NE JAMAIS DIRE A UN ANTILLAIS

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *