Divers

Du monde ! Du monde dans les restaurants de la Pointe du Bout !

L’ambiance touristique est fort agréable et est d’une attractivité débordante en Martinique.

Dans les hôtels, dans les cafés, dans la rue Cha-cha, la saison touristique se fait sentir par ces nombreux touristes venus de toute part. Au vu de la file de voitures qui sortent du coin, on ne peut que constater le résultat de l’attrait  que procure l’ambiance de la Pointe-du-Bout !

En effet, touristes  d’univers différents et vacanciers se confondent dans le mouvement et se retrouvent autour d’une table de-ci-delà, dégustant les spécialités de l’Outre-mer, à ciel ouvert.

resto U

Ainsi, hispanophones, anglophones, francophones et bien d’autres encore mélangés aux autochtones, se partagent l’espace convivial des restaurants et des lieux de dégustation de glaces, de sorbets locaux e t d’autres spécialités du pays.

Sans compter l’ambiance musicale des hôtels souhaitant la bienvenue aux nouveaux « débarqués » !

En tout cas, sur les visages de ces débarqués, on peut souligner une détente radieuse qui traduit l’appréciation du séjour sous les tropiques avec la plus grande joie de vivre la fraîcheur des nuits sans moustiques en cette période d’hivernage où l’on ne se plaint pas de la chaleur du carême et où l’on profite pleinement des journées sans pluie !

Pour peu que les 330 000 touristes attendus pour la saison 2016-2017 ne voient pas la beauté du coucher du soleil de ce début d’année, le « Célébrity Summit » quant à lui, a entamé la nouvelle saison de la croisière en Martinique avec ses 2400 passagers à bord.

Une bonne saison touristique en perspective en attendant les journées de carnaval !

Péyia sé an paradi, foc zot vizitéy oui !

Joset Symphor

Defontis 3
Previous post

Alfred Defontis réélu à la tête du comité régional cycliste de Martinique

police une
Next post

Guadeloupe : Et les meurtres continuent

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *